Déco HALLOWEEN 2009

Pour les passionnés de déco et d'Halloween, cet ensemble de photos devrait vous plaire... Voici les photos de ma déco Halloween 2009... prises en octobre dernier. Régalez-vous bien !
1/ Bienvenue sur le palier... Accueil chaleureux...
2/ Détail de la porte... 

Panneau "Aucune issue", créé sur Photoshop à partir d'un panneau d'entrée de cimetière trouvé sur le site http://www.fiesta-republic.com/ où j'ai d'ailleurs acheté le sticker...
3/ Pas grand monde n'a osé sonner pendant les quelques semaines où est restée la déco... Une simple petite araignée en plastique scotchée sur la sonnette, produit son petit effet...
 4/ Welcome
5/ Zoom sur la porte de la chambre, et le miroir de l'entrée (fait maison)
Pour la porte, j'ai trouvé un motif de porte hanté sur internet que j'ai modifié sur Photoshop pour le mettre à la taille de cette porte, et que j'ai ensuite imprimé ! Mon homme nous a dévissé la poignée pour que ce soit nickel !
Quant au miroir, un tube de gouache blanche, un pinceau, de l'imagination, et hop là ! 


6/ Voilà le coin canapé du salon !
L'énorme araignée qui pend, je l'ai réalisée en papier mâché pour le corps, et en Canson noir pour les pattes !  La mini frise là-haut ? Du papier cadeau transparent acheté au monop, un bon marqueur noir, une idée à dessiner et voilà le résultat !
La tête de mort en 3d au centre vient du site Fiestarepublic !

7/ Autre vue du salon...


8/ Zoom sur le trio... La citrouille je l'ai sculptée moi-même !

8.0/ Zoom sur le cerveau baignant dans du formol... Il s'agit en fait d'un chou-fleur dans de l'eau colorée au colorant alimentaire vert !
8.01/ Zoom sur les yeux en conserve à droite... Des litchis garnis de raisins noirs, baignant dans de l'eau colorée en rouge...

8.1/ Autre citrouille sculptée pendant cette période d'Halloween... Je vous présente Tête Brulée !
8.3/ Et ma dernière citrouille de la saison : Welcome !

9/ Nous arrivons à la cuisine... Bien gardée par la Mort...

 10/ Le frigo, je l'adore ! En fait j'ai découvert le sticker correspondant que le site Buycostumes. Seulement la taille ne correspondait pas du tout à celle de notre réfrigérateur. Qu'à cela ne tienne ! Un petit coup de Photoshop, et direction le traceur pour imprimer tout ça !
11/ Un petit truc tellement simple mais qui produit un très bel effet ! Un petit chat coupé dans du papier, du fil de fer et du scotch pour lui créer un pied, une bougie allumée,et voilà le résultat ! C'est pas beau ça ?

12/ Retour au salon...

13/ Voilà un sticker géant que j'avais aussi acheté sur FiestaRepublic ! Il fait un sacré effet !

14/ Arrivée à la salle de bain hantée... Le miroir est normalement... tout bête ! Je me suis donc amusée à créer le fer forgé armée de mon tube de gouache noire, et d'un bon pinceau ! Quant au sticker central, il me vient aussi du site web Fiestarepublic !
Inutile de préciser que l'interrupteur de la lumière est scotché, bloqué sur "Eteint" !

15/ Retour au salon... Vous vous souvenez du chat et son ombre dans la cuisine ? J'ai utilisé le même procédé dans les étagères ! Quant au petit bougeoir sur la table, à l'origine il était crème, je l'ai donc peint à la bombe noire, puis verni...

16/ Zoom sur la petite souris...

17/ Zoom sur le chat...

18/ Zoom sur la tête de mort

19/ Zoom sur le sticker au plafond... Je l'avais trouvé sur internet mais je le trouvais trop petit... Alors je l'ai agrandi sur Photoshop et je l'ai imprimé de manière à ce qu'il rentre sur un A1 !

20/ Retour à l'entrée... Avec ses araignées faites maison ! Par contre, j'ai acheté les stickers "la Mort et l'homme effrayé" sur internet ! D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai mis ces stickers à l'envers et quand je les ai enlevés... La peinture noire est en partie restée sur le mur... J'étais vraiment pas ravie ce jour-là, car même passé à l'acétone, le mur n'est toujours pas net...

21/ Le plafond de l'entrée : à nouveau du papier cadeau transparent, un bon marqueur et des idées en tête ! Tellement simple, et coût dérisoire !

22/ Et comme je n'oublie pas les détails, j'ai même hanté le "placard" ! Avec le même procédé que ci-dessus... et ci-après...

23/ Bzzz...
24/ et la créatrice de tout ça... C'est moi ! (photo prise le jour d'Halloween 2009)

Commentaires

Articles les plus consultés