Crème visage Bonne Mine Abricot/carotte, réalisée le 11/02/2010

INGREDIENTS :

-HV abricot (ravive le teint, anti-âge)
-HV carotte (anti-oxydant, et bonne mine grâce à sa richesse en Vitamine A), 
-cire émulsifiante n°2 (pour émulsion onctueuse, ou texture mousse), 
-eau minérale, 
-hydrolat de menthe poivrée (anti teint terne, rafraîchissante, resserre les pores) 
-extrait CO2 de carotte/jojoba (anti oxydant et lutte contre les agression cutanées),
-EPP (conservateur).




1/ Fonte de la phase huileuse+Emulsifiant et de la phase aqueuse...
2/ Emulsification... Mmh, la belle mayo ! Qui sent l'abricot !!! 
3/ Et mise en flacon ! Cette crème étant assez liquide, il n'y a pas besoin de pipette pour la transférer, il suffit de la faire couler !
Impressions :
-L'hiver : très agréable mais j'ai besoin d'une crème un peu plus riche avec ma peau sèche ! Mon homme la trouve très bien. D'ailleurs j'ai fait la même pour les parents de mon homme et ils ont adoré :)
-Au printemps : ma peau, elle l'adore !
-l'été : Pouah ! Trop gras, elle me fait des boutons !
En bref, vu que j'ai une peau dont les besoins varient beaucoup d'une saison à une autre, cette crème est très bien en inter-saison. Quant à mon homme, il l'aime toute l'année !

Commentaires

Articles les plus consultés