Un anniversaire pas ordinaire...

Samedi dernier, je fêtais mes 24 ans. Une soirée pas ordinaire, que je ne suis pas prête d'oublier... (pas de photo, mais de bons souvenirs, des parfums, et de belles images plein la tête)

Une soirée autour de la rencontre, du partage, du bien-être, de la détente, des massages ayurvédiques, de la régalade, et de la rigolade :)

La rencontre et le partage ? Effectivement peu d'invités se connaissaient avant de venir : un voisin que j'apprécie beaucoup, un très bon ami architecte, deux cosméteuses souhaitant ouvrir leurs propres boutiques/ateliers, un masseur indien, mon homme et moi. Et beaucoup de choses à partager. Des personnes à faire (se) connaitre aussi.


Le bien-être et la détente ? Une ambiance aux bougies, des sons de la natures et des musiques d'ambiance... Dans la pièce d'à côté destinée aux massages : de la musique relaxante indienne... Le tout dans notre appartement, qu'un ami a qualifié de "très feng shui" ! Ce qui m'avait bien fait rire car ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu chez nous, et depuis sa dernière visite, je me suis beaucoup intéressée au feng shui et en ai commencé l'application dans notre intérieur... Bon ressenti...


Des massages ? A tout moment de la soirée il était possible de s'éclipser à côté pour tester le massage ayurvédique. Etant donné la circonstance, mon massage m'était offert. Une heure de régal et ce d'autant plus que je me suis concoctée ma propre huile de massage juste avant (recette à venir sur le blog). Mais pour vous donner une idée, en sortant je sentais bon le jasmin et le bois de santal... 


De la régalade ? Au risque d'en faire baver quelques-unes sur leur clavier voilà ce que mon homme nous avait concocté pour un buffet très apprécié...

-Des tartinettes de fromage frais au basilic et des tartinettes de chèvre chaud au miel,
-Des verrines de carottes râpées et oranges, sauce cannelle... 
-De belles tranches de saucisson, et des dips de légumes à tremper... 
-De fines brochettes de tomates cerise-mozzarella et des brochettes de haricots rassemblés en fagots enveloppés de lard, 
- En dessert : mousse au chocolat et son coulis de framboise avec petite fraise en décoration...
- En dessert bis : j'avais préparé avec une très sympathique cosméteuse mon premier tiramisu... Un tiramisu au jus de litchi et hydrolat de rose... La prochaine fois que j'en refais, je mets la recette sur mon blog ! Franchement une recette pareille, ça se partage ! 

Des cadeaux ? Encore un grand MERCI à tous !

Ici j'ai fait une jolie photo des cadeaux en rapport avec la cosméto...
-Un livre absolument génial sur la pâtisserie aux huiles essentielles (j'adore cuisiner avec les huiles essentielles et les hydrolats, d'où mon envie de tiramisu rose-litchi d'ailleurs....)
-Quelques ingrédients cosmétiques que je n'ai jamais utilisés : de la cire d'abricot, du ceralan, ,deux micas, l'un cuivré l'autre d'un très joli rose, une huile vanille/tonka (une tuerie !) et un joli stick à lèvres au chocolat... Qui est super d'ailleurs...

Mais aussi de la pâte d'amande, des pâtes de fruits, des guimauves a chocolat qui ont eu un franc succès pendant toute la soirée, un massage ayurvédique d'une bonne heure, un lapin crétin en peluche (clin d'oeil de mon voisin), une superbe amazonite, un collier et un bacelet en aventurine, et à venir... Un nouveau bac que me fabriquera mon homme pour le potager de cette année...

Bref, j'ai été très gâtée !!! Et je remercie bien tous ces amis :)


Hâte de refaire une pareille soirée ! Ou simplement un après-midi cosméto pour rencontrer encore de très sympatiques passionnées cosméto, comme moi ?

Commentaires

  1. Bon anniv. ma belle et pleins de bonheur reussite dans ta vie familiale et professionnelle ! une belle ambiance j'imagines et des beaux cadeaux !!
    je profites pour t'envoyer le mien alors :) ça tardera un peu car j'habites en Tunisie !!
    bissss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés