Un anniversaire convivial autour de la détente et du naturel...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mon anniversaire ! Depuis le 7 février, j'ai maintenant 24 ans. Et samedi 25 février, j'ai l'intention de le fêter chez moi, au coeur de Paris, d'une manière toute particulière...
Vous connaissez toutes et tous ma grande passion dévorante pour la cosmétique maison ? Et aussi mon goût pour le bien-être et la détente...




Ce que j'aimerais et que je vous propose :
- Dans l'après-midi, faire des cosmétiques maison avec des cosméteuses d'ici et d'ailleurs... Amenez matériels (je peux en prêter, mais prévenez-moi, je dois prévoir), ingrédients, et recettes à tester, et ensemble tambouillons et partageons. Une belle rencontre en perspective ! 
Possibilité de faire un tour chez Aroma-Zone en groupe en début d'après-midi...


- En même temps, celles qui le souhaiteront, pourront s'éclipser et s'offrir un massage ayurvédique réalisé par un sympathique masseur indien le temps d'une demi-heure, une heure, voire même une heure et demi... Détente garantie ! (je sais de quoi je parle)

-Dîner réalisé par mon homme pour lequel nous rejoindront mes amis et voisins de la "non-cosméto" :) Pour vous donner un aperçu du talent culinaire de mon homme, venez faire un tour sur l'article sur le
31 Cosméto... Celles qui le souhaiteront pourront éventuellement "mettre la main à la pâte" ! J'ai bien envie de tester un dessert très particulier... Avec bougies !
Des intéressées pour fêter mon anniversaire avec moi ? Ceci est en aucun cas un atelier payant, il s'agit d'une soirée spéciale rencontre, convivialité et partage autour de la passion de la cosmétique naturelle home-made et bien sûr de mon anniversaire ! (Seuls les massages sont payants)

Commentaires

  1. Coucou Anne,

    Tu me donnes trop envie, ça m’énerve car je ne peu vraiment pas venir samedi ... entre anniversaire d'un copain pour ma 2ème, carnaval et équitation pour la 1ère GRRRR ................... par contre sur je te redis pour une après midi cosméto.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vraiment dommage. Une autre fois alors :) Tu vas rater quelque chose... (comment j'essaie de la convaincre... hihihi) Bizouxx !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Et très bon anniversaire en retard ;) 24 ans, quel bel âge!!! profites-en bien pendant ce bel après-midi en perspective :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pucette :) merci beaucoup ! Oui, j'en profiterai bien, pas de souci, je me demande qui viendra pour l'après-midi cosméto... Pour le moment pas de volontaire...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anne,
    ça m'aurait bien dit ce samedi comme je te l'ai écris je sais plus où maintenant... (on a trop de médias pour se parler!!)Comme tu ne le sais pas, je suis thésarde en sociologie du sport, donc, c'est moi qui gère mon temps de travail et j'ai des entretiens (hyper important pour récolter des données!!) ce samedi aprem!
    Après, tu sais moi, j'habite dans le 19e, mais ça me dirait bien qu'on se fasse un petit truc un jour... la bises, très bonne fête d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Ninoou :) merci, ma soirée d'anniversaire s'est très bien passée. Tout le monde est reparti content : rencontres, papotages cosméto, massages ayurvédiques, un bon repas (tartines de fromage frais aux herbes ou chèvre/miel, verrines de carottes/orange/cannelle, saucisson, dips de légumes, brochettes de tomates cerise/mozza, brochette de haricots enveloppées de lard, mousse au chocolat/fruits rouges, tiramisu rose/litchi ), jeu, rigolades, ... :) A refaire !
    Bien sûr qu'on pourrait se faire un petit truc un jour :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés