Repérages cartons pour déco Halloween... !

Alors là ! Je crois que j'ai ce qu'il me faut en cartons ! 
Vous vous souvenez sûrement que je fabrique cette année mes éléments de décor pour fenêtres à partir de carton récupéré ? Et bien là, je suis servie ! 
Dans mon immeuble, ils refont tous les halls, ainsi que... les boîtes aux lettres ! Je rêvais de ces immenses boîtes dont certaines mesurent 120cm par 150cm sur le plus grand côté ! Pas abîmées, grandes, en bas de chez moi, que demander de plus ? J'ai donc demandé la permission aux ouvriers de récupérer ces cartons ! Ça leur fera un aller-retour en moins jusqu'à la cave et ça fera une passionnée de déco heureuse ;)
Cette année, je ne suis pas sûre de racheter des stickers comme l'an dernier. Ok, c'était beau mais ça a mal tenu, j'ai toujours des traces de colle sur les murs (je me souviendrai longtemps de ce jour où j'ai passé tout le mur de l'entrée à l'acétone... !!!). Alors cette année, si je prends suffisamment de temps aussi, j'aimerais m'inspirer de mes patrons pour citrouilles pour créer des éléments de déco en carton sympas et grandeur nature, ainsi que peut-être des photophores avec des boîtes à chaussures ! (j'en ai fait une cet été mais le carton était trop fin, c'est vraiment pas top top !)
Qu'est-ce que j'en fais du carton ?


Je suis toujours à la recherche d'un agriculteur/petit producteur en région parisienne pour achat groupé de citrouilles à un prix raisonnable ! Si vous en connaissez, je suis TRÈS preneuse !


Commentaires

Articles les plus consultés