Décor de fenêtre Halloween n°4 terminé !

Maintenant que j'ai du carton à gogo, j'ai bien envie de continuer ma série de décors pour fenêtres ! Mais plutôt des dessins soft quand même, chez nous la déco Halloween ça dure minumum 2-3 semaines ! 
J'ai donc découpé dans une des petites plaques en carton un panneau de 130.5cm sur 33 cm, à la taille de la fenêtre de la cuisine.
Ensuite j'ai dessiné avec un bon crayon bien gras (6B c'est top) et voilà ce que ça donne : 
(c'est couillon, la cordelette du store cache la tête de mon chat ! Grr)
Maintenant mission découpage ! Avec une très bonne lame, c'est comme dans du beurre !
Et voilà, une fois fini et posé sur la fenêtre de la cuisine !
C'est pas sympa ? (Mmh, la photo me fait réaliser que la fenêtre et la vitre sont super crades !) 
Quand je les aurai tous fini, ce sera mission peinture ! J'ai hâte de les voir tous sur les fenêtres !
Pour voir mes trois premiers éléments de fenêtres, cliquez ici.
Pour voir le décor géant du salon, fait le 06/10/2010, cliquez ICI.

Commentaires

Articles les plus consultés