Wake up le printemps ! Le calendrier n'attend pas !

Ca y est ! Si ce n'est pas encore officiellement le printemps à la météo, ça l'est sur le calendrier ! Alors, pour encourager l'arrivée du beau temps, les nouveaux bourgeons et les boutons (de fleurs), voici un beau bouquet de couleurs et de pep's pour MaCosmétoDéco&Co !!! Vous aimez ?

Un troisième printemps qui s'annonce riche en couleurs et en parfums, avec de beaux savons, de nouvelles Journées Cosméto, une nouvelle rubrique (?), et plein d'autres surprises...

Happy printemps à vous tous ! Beaucoup de soleil, non vraiment arrêtez la danse de la pluie svp, et l'aboutissement de tous nos beaux projets, wake up la compagnie !


Commentaires

  1. Très beau =) Ca donne du baume au coeur des belles couleurs comme ça par ce temps grisâtre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chloé !! Oui, je suis d'accord avec toi :) c'est ce que je me disais ce matin en regardant le papier peint de ma chambre.. Que j'ai photographié et bidouillé sur Photoshop pour l'utiliser comme fond d'écran pour mon blog !! ;) Sur tout un mur, je ne te dis pas comme c'est vivifiant !

      Supprimer
  2. Happy printemps à toi ! Ce savon illustre parfaitement cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gingembre :) Très bon printemps à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés