"The black owl", nouveau "chouette" décor pour Halloween !

Après avoir réalisé mon premier décor pour Halloween il y a quelques jours, j'ai souhaité continuer dans ma lancée... J'avais envie d'un beau hibou et à force d'en chercher un sur Google pour me servir de modèle, j'en ai trouvé deux qui me plaisaient bien. Alors au final, j'ai fait un mélange des deux sur Photoshop, mon logiciel de photomontage préféré, et je m'en suis servie de modèle... Pourquoi forcément choisir ?!

Alors voilà mon modèle fait maison :

















Je n'ai pas redessiné la Lune, c'était trop fin et j'avais peur que ça soit trop fragile ensuite pour manier mon décor ou encore pour le ranger au placard à la fin d'Halloween. Dessiner le regard de mon hibou n'a pas été le plus facile !
Et c'est parti pour la découpe ! Une petite lime est très utile pour lisser les petits trous difficiles à bien rendre uniquement au cutter.
Et voilà une fois à la fenêtre ! Maintenant que je vois mon décor fini, je pense que je vais reprendre un peu la branche du haut au cutter... Il y a des épaisseurs de branche qui me "chiffonnent" !
Je suis super contente de mon second décor. Maintenant entre mon premier chat et ce hibou, j'ai plein d'autres idées. Je ne vais pas m'ennuyer dimanche :) Heureusement que j'ai racheté ce soir deux grandes plaques de carton plume noires ! Et voilà ce que ça donne avec une petite chauve-souris réalisée en soirée et mes anciens décors autour... Le château, mon préféré !

Commentaires

  1. Très joli ce petit décor !
    Mais c'est un hibou ;-)
    Bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups ! Je n'ai jamais fait la différence entre la chouette et le hibou... Merci Lucille :)
      Bizouxx

      Supprimer
  2. Que ce soit hibou ou chouette c'est super!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est super beau,j'aime bien le petit hibou (le hibou est plus tassé que la chouette !) mais c'est chouette quand meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ça joue avec les mots ici aussi ;) merci Séverine :)

      Supprimer
  4. Le hibou a deux petites plumes sur la tête (aigrettes) et pas la chouette !! Et voilà, tu sais faire la différence :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Merci Lucille pour ce détail... Qui fait toute la différence ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Thank you for your feedback :) Have a nice moment of DIY !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés