Ateliers Sculpture sur citrouilles le 22 octobre prochain

Pour ceux qui me connaissent depuis de nombreuses années, vous connaissez très certainement ma passion pour la création, la déco et les fêtes d'Halloween. 

Sculpture sur citrouilles depuis 27 ans maintenant, animation d'ateliers, organisation de fêtes d'Halloween pour mes amis d'enfance, puis mes collègues, création de décors géants sur notre façade vitrée à Paris,...

Vivant depuis deux années maintenant dans la vallée de l'Ubaye, je suis très heureuse de proposer dimanche prochain deux ateliers de sculptures sur citrouilles en partenariat avec l'office du tourisme de Jausiers (04) dans le cadre de la fête de la courge.

20 euros l'atelier de 2h pour créer votre citrouille d'Halloween (citrouille fournie).
15 euros si vous amenez votre propre citrouille de variété Jack o lantern.

Au programme : on vide la citrouille, choix des patrons, transfert sur la citrouille, découpe des motifs à la mini scie et allumage de la belle citrouille terminée. 
Sont fournis : les patrons, le matériel de découpe, la courge (ou pas), et la bougie chauffe-plat.

Pensez à réserver votre place. J'ai cinq places par atelier. 
Premier atelier à 10h.
Le second à 13h30.

À bientôt,
Anne 

Commentaires

Articles les plus consultés