04/02/2019, Atelier "couches lavables et liniment oléo-calcaire maison"

Bonjour à tous,


Pour les parents que cela intéresse, Mathilde de Babyblossom et moi proposons un atelier autour du change de bébé lundi 04 février à 19h pendant 2h30 à mon domicile, sur le toit de la Gare Montparnasse.

Cet atelier est en deux temps :
-Pendant 1h30, présentation des couches lavables, comment ça marche, les différents types, avec possibilité de contracter un service de location de couches et d'avoir 5% de réduction chez Apinapi, SANS obligation d'achat, c'est avant tout un atelier informatif. 

-Pendant une heure je présenterai le liniment oléo-calcaire pour le change de bébé (démaquillant très efficace aussi que j'utilise assez régulièrement depuis 9 ans maintenant !) et je vous guiderai pour que vous fassiez le produit avec lequel vous repartirez. 
Vous repartirez aussi avec toutes les infos pour le refaire chez vous : recette, adresses où trouver les ingrédients. 

Coût pour les 2h30 d'atelier : 30 euros - participation gratuite pour le parent accompagnant qui souhaite être présent. 
Ex : si maman fait le produit, et que papa souhaite être présent pendant tout l'atelier ou en partie pour poser ses propres questions, le coût de la participation est le même, et vice versa si c'est papa qui joue l'apprenti chimiste ! 

Nombre de places : 6 participants pour réaliser l'atelier - sans compter les parents accompagnants et bébé qui est le bienvenu

NB : je ne pense pas que nous aurons déjà installé la table à langer d'ici là, ce sera à improviser, et "lovely cat" sera de la partie, avis aux personnes allergiques !

Pour plus d'informations et réservations, voici mon numéro de téléphone : 06 25 26 62 74.

REPORTE AU 15 FEVRIER 2019

Commentaires

Articles les plus consultés