Gloss gourmand à la mûre sauvage pour les Working-Girls et/ou Paresseuses..

Idée de départ : ayant fini mon rouge à lèvres home made fushia cuivré, j'avais envie de retrouver la même teinte mais en gloss.. Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi il m'arrive d'avoir la flemme de faire un rouge à lèvres, simplement parce qu'il faut chauffer les ingrédients au bain marie, attendre qu'il durcisse au congélateur... Alors que le gloss, c'est si simple à faire ! On mélange tout, on verse en flacon, et hop-là sur les lèvres ! Top ! L'ami des Paresseuses qui s'assument, des Working-girls ou... Les deux !

INGREDIENTS :

- 4.8g de Substitut végétal de lanoline (base du gloss,émollient, humectant, anti âge)
- 0.4g d'Huile végétale d'Huile Végétale de Ricin (assure une excellente dispersion des pigments et apporte de la brillance)
- 1 SMIDGEN de mica cuivre
- 2 cuillères SMIDGEN de mica rose fushia
- 3 gouttes de Fragrance Mûre sauvage (mmh ! )

MODE OPÉRATOIRE (simplissime)
1/ Commencez par désinfecter vos mains, le plan de travail et le matériel nécessaire (un mini-fouet, un petit bol inox, une spatule maryse, les mini-cuillères doseuses)
2/Dans le bol inox, prélever les quantités nécessaires de substitut végétal de lanoline et d'huile puis agiter au mini-
fouet.
3/ La base du gloss étant prête, ajouter les différents micas. Vous pouvez jouer sur les dosages selon l'effet souhaité. Ajoutez éventuellement du mica blanc brillant pour un gloss plus clair et brillant. Agiter à nouveau au mini-fouet.
4/ A présent ajouter la fragrance et mélanger le tout.
5/ Versez votre gloss dans le flacon, et...

6/ ENJOY !
IMPRESSIONS PERSONNELLES :
Rapide à faire tout en se faisant plaisir, pourquoi s'en priver ? Un gloss totalement naturel,avec peu d'ingrédients et qui fait un superbe effet ! Mmmh ! J'aime !

Commentaires

  1. c'est tes petites lèvres çà, yen a une qui sait se faire belle lol...pouic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que je sais me faire toute belle... Bisous ma Pouic ♡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés