Et une semaine de vacances au grand air !

Coucou mes chers lecteurs et lectrices ! Petit message ce matin pour vous annoncer que je pars en vacances au grand air pour une semaine... Et que là où je vais il n'y a pas d'internet ! :( De la neige, des skis, des chevaux, des raclettes à gogo, de la bonne compagnie mais pas internet... (Petit aperçu à gauche de l'activité que je souhaite découvrir cette semaine prochaine...) E si pas d'internet, malheureusement pas de coucou, pas de commentaire, pas de nouveauté cosméto de ma part pendant 8 jours... Déjà pour moi 8 jours sans internet ça va être dur... Mais ça va faire du bien aussi ces vacances !!!
Alors je vous dis à très bientôt et passez une très bonne semaine :) En attendant mon retour, si jamais mes petits articles cosméto vous manquent, n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon sommaire Cosméto, vous y trouverez (presque) toutes mes recettes publiées depuis août 2009... De quoi vous occuper tout de même pendant mon absence :)


A très bientôt ! Vous allez me manquer...

Commentaires

Articles les plus consultés