Notre soirée Halloween 2010 et atelier citrouille :)



Photos de déco un peu, d'ambiance beaucoup et de l'atelier citrouilles entre amis passionnément ! Une super soirée d'Halloween dont on se souviendra longtemps !

Welcome ! enter if you dare...
Atelier citrouilles ! Mission vidage des citrouilles !
Ensuite à l'aide d'épingles, on plaque son patron...
Puis à l'aide d'un poinçon, on transfert l'image sur la citrouille, dans la joie et la bonne humeur !!



Voilà ma citrouille une fois que j'ai poinçonné mon patron. Reste plus qu'à découper à la mini-scie !

Mission découpage !

Découpage à la scie, et... Au Champagne !

Entre temps... "Tu veux un bonbon ? Va falloir le mériter..." (plonger la main dans ce bon mélange de pain dur et d'eau, beurk, et répondre correctement à une des énigmes cachées dans le saladier)


Voilà nos citrouilles : celle de mon amie Julia, la mienne et celle d'India !
Zoom sur les citrouilles :
   -citrouille de Julia en compagnie de Charly et de mes photophores maison !
India nous présente sa citrouille :
Citrouille de Giselle :
Et ma citrouille :
Happy girls :
Julia, India et moi au milieu !


Julia et moi !



 Sorcière de champs, et sorcière des villes ! Nicolas, le blessé !
Après l'atelier citrouille, le dîner !

























Commentaires

Articles les plus consultés