Atelier Sculpture sur citrouilles le 30 octobre 2016

Dimanche 30 octobre 2016, j'organise à l'occasion de la fête d'Halloween un Atelier Sculpture sur citrouilles, comme chaque année.
Je vous accueillerai à mon domicile, au 26 rue commandant René Mouchotte, de 16h30 à 19h. Un goûter sera servi pour les plus gourmands !
Il s'agit là d'un moment de partage et de convivialité néanmoins le matériel et la citrouille étant fournis, je demanderai une participation de 22€ par personneN'oubliez pas de venir avec votre ouverture d'esprit, et votre enthousiasme ! 
Pendant ces deux heures et demi d'atelier, je vous apprendrai à manier des mini-scies spéciales achetées aux Etats-Unis et à sculpter votre propre citrouille d'après le modèle que vous aurez choisi. Vous repartirez avec le savoir-faire, l'adresse où acheter l'année prochaine votre propre matériel et patrons pour faire vos propres sculptures en toute autonomie, et bien sur VOTRE création ! Qui fera sensation le soir d'Halloween.

Les inscriptions se font sur le site OVS de Paris à l'adresse suivante : http://paris.onvasortir.com/atelier-sculpture-sur-citrouilles-13540941.html


Prérequis : aucun. Pas besoin d'un niveau particulier en dessin, les modèles seront décalqués, cf photo ci-dessous :

Quelques photos parlent mieux qu'un long discours...L'atelier déguisé de 2014 :





Et vous ? Serez-vous le prochain participant à l'atelier Halloween 2016 ? A bientôt :)

Commentaires

Articles les plus consultés