Atelier citrouilles le 31 octobre pour Halloween !

Samedi prochain de 14h30 à 16h30 au coeur de Paris Montparnasse, venez participer à un atelier spécial pour Halloween : venez sculpter une belle citrouille et repartez avec votre création !

Toujours en petit nombre pour plus de convivialité et de présence, j'encadre des ateliers de cinq personnes environ à mon domicile, décoré pour l'occasion. Ce petit nombre de participants me permet de mieux répondre aux demandes de chacun et de conserver une ambiance familiale et bien encadrée, avec douceur.

L'atelier est ouvert à tous les âges, à partir de 8 ans. En effet, j'estime qu'à partir de cet âge, même si l'enfant a besoin d'être accompagné et aidé, il est relativement autonome, capable de manier sa citrouille et qu'il peut utiliser un matériel de précision avec prudence et attention. Personnellement, j'ai commencé à sculpter mes premières citrouilles à 8 ans. Depuis, cela fera 20 ans l'an prochain, que je le fais, tous les ans avec plaisir et passion.

Mieux qu'un long discours, je vous laisse découvrir les photos de l'atelier de l'année dernière :



Et en fin de soirée :
Infos pratiques : l'atelier aura lieu de 14h à 16h30 au 26 rue Commandant René Mouchotte.
Coût de l'atelier, avec goûter : 20€

A propos de moi : jeune architecte de 27 ans, passionnée par les activités créatives et le naturel, j'aime partager mes passions, notamment Halloween, la création de décors à la main et la sculpture sur citrouilles... L'an prochain, cela fera vingt ans que je sculpte des citrouilles, et je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et d'encadrer ces ateliers.

A samedi !


Commentaires

Articles les plus consultés